Year 2010

Year 2010

30 ans, 140 kilos, patronne de 30 employés, baisée par plus de 200 mecs ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Sabrina est une femme à gros chiffres ! Une patronne de supermarché à Lyon qui aime les records et relever des défis, tant sur le plan professionnel que personnel. Le jour elle manage d’une main de fer un « petit » supermarché à Lyon, le soir elle va se faire baiser par des inconnus dans des coins voyeurs en banlieue de Lyon. Une rencontre sexuelle fort intéressante avec une bonne femme au caractère, et à la chatte, bien trempé !

Gang bang d’une mature bourgeoise

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Cette femme mure un peu pulpeuse est une bonne salope. Pour profiter de cette soirée chaude, la garce a invité plusieurs mecs en compagnie de son mari. Ce sont tous des jeunes blacks, à part le mari bien sur, et la vieille chaudasse est ravie et excitée de pouvoir baiser avec. Elle leur raidit la queue en les masturbant et en les suçant, puis elle reçoit des doigts dans la chatte et dans le cul. Torride, elle se laisse pénétrer, se prend de gros coups de butoirs dans le minou tout en pompant une grosse queue noire. Elle ne ménage pas sa peine, c’est son gang bang et elle veut qu’il soit réussit ! Après une longue pénétration vaginale de la part d’un étalon en rut, la nana jouit et se prend une grosse quantité de sperme sur le visage et le corps.

L’amour en live avec Valérie

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Valérie est une femme coquine exhibitionniste qui a décidé de nous faire l’amour direct devant sa caméra. La salope est assez pulpeuse, avec des formes généreuses, et elle sait trouver les mots pour nous faire grimper la queue. Elle écarte ses cuisses, titille son petit clitoris, écarte sa chatte avec les doigts et fait tourner sa main dessus, ce qui a pour effet de bien la faire mouiller. Cochonne, elle retire alors sa robe, puis nous montre son gros cul. Il est assez large, et elle n’hésite pas à se foutre un doigt dans le fion. C’est ainsi qu’elle nous chauffe de plus en plus fort en se trouant l’anus et en se faisant jouir en live sous nos yeux.

Bourgeoise blessée : Marina punit son mari avec notre aide ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Aujourd’hui encore une drôle de situation… Nous voyons arriver un petit bout de femme, très chic, à l’allure stricte et habillée comme un dimanche à la sortie de la messe… avec derrière elle un mari tout peno, baissant le regard. Elle nous avait en effet contacté car elle a découvert une infidélité de son mari, chef d’entreprise, avec une de ses employés. Elle veut bien lui pardonner à 1 condition. Elle qui lui est resté fidèle depuis maintenant 16 ans veut le tromper une fois, histoire d’être quitte. Mais comme cette femme est aux antipodes de la salope elle a voulu faire appel à notre équipe pour que cela soit « bien encadré ». Une vidéo exceptionnelle pour une situation dès moins ordinaire !

Fistage anal d’une vieille femme

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

On retrouve Coquinette à 4 pattes devant le canapé qui se fait bourrer par derrière par un ami du couple. Celui-ci s’arrête et vient lui bouffer le cul pour lui dilater la rondelle. Après quelques coups de langue, il glisse ses doigts dans son anus pour la préparer à un fistage anal. Un peu de gel et ça rentre tout seul… La main entière pénètre le cul de la vieille dame !

Des français s’exhibent sur webcam !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Un couple français relativement ouvert a décidé de faire le spectacle de cette soirée dans un chat webcam libertin. Ils vont s’exhiber devant tous le monde. La grassouillette commence par se doigter le trou avant que son homme débarque et se fasse sucer la queue. Ensute, il prend un gode qu’il introduit dans son anus pour le préparer à la sodomie. Une fois qu’elle a le cul bien dilaté, il la fout en levrette et l’encule jusqu’à jouir dedans. Et il finit par nous montrer son oignon totalement explosé…

Dans la cuisine ou le salon Sophie, de Rouen, va s’en prendre plein le cul !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

On pourrait presque dire que s’il devait avoir un jour pour la fête du bon gros cul de cette mère de famille rouennaise, il devrait être aujourd’hui ! C’est en petite tenue de affriolante que Sophie se fait accompagner dans la cuisine où l’attend 1 mec du chantier d’en face, la bite bien raide à l’idée de bourrer le cul de cette bonne maman ! D’ailleurs il va lui branler le trou du cul avec rage pendant qu’elle essaira d’avaler ces centimètres de bite… Une fois bien baisée comme une ménagère, scotchée à la table de la cuisine, nous accompagnons Sophie dans le salon où un deuxième lascard l’attend de pied ferme un gode à la main. D’entrée de jeu il lui rafraichit le fond de la gorge à gros coups de bite avant de lui claquer les fesses sur le canapé et la fourrer vitesse grand V tout en lui godant l’anus. Encore une folle journée de nympho pour notre mère de famille préférée !

Ils baisent une beurette mature du sexshop

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Alors qu’une nana est en train de choisir des films x dans un sexhshop pour passer une bonne soirée, deux mecs s’approchent d’elle et lui font une proposition indécente. De toute façon, si elle est dans ce type de magasin, c’est forcément que c’est une coquine. Ils tentent donc une approche en douceur, et la fille est amusée par leur petit jeu. Elle leur propose de passer à la maison. Après une brève discussion sur le canapé, elle les branle, puis elle se penche pour leur pomper la bite. Elle se retrouve nue rapidement, l’occasion pour les gars de mater sa bonne chatte poilue, puis se fourre une queue dans la chatte. Baisée d’un coté, la bouche remplie de l’autre, la brunette prend bien son pied. Elle finira par se faire longuement bourrer en levrette et c’est par une double éjaculation faciale que cette rencontre libertine s’achève pour le plus grand bien des trois protagonistes.

Bourgeoise démontée comme une chienne en gang bang

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Une femme mûre bourgeoise chaude comme une chienne se trouve avec joie en compagnie de plusieurs mecs en rut. La salope écarte ses grosses cuisses pour se faire lécher, et pendant ce temps, les autres se font sucer et pelotent ses nibards. Elle les excite comme une nymphomane, et un mec se fait un plaisir d’enfoncer sa main entière dans sa foufoune. La vieille est trempée, sa foufoune dégouline comme un torrent. Chacun leur tour, ils viennent la pilonner fermement, et progressivement, elle s’active. Elle chevauche des pieu, se fait niquer comme une chaudasse, puis elle s’allonge et finit tranquillement le gang bang en missionnaire, non sans avoir pris le soin de se faire éclater le cul au passage. Un à un, les mecs se branlent puis se vident les couilles dans sa bouche. Une vraie pétasse de première !

On baise Sabrina, 30 ans, gérante d’un supermarché à Lyon ! (vidéo exclusive)

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Sabrina, c’est une vraie femme à la poigne de fer. A 30 ans elle dirige un supermarché à Lyon, avec pas moins de 30 employés sous sa direction. C’est pas le genre de femme qui se laisse faire, et elle n’a pas la langue dans sa poche. Pourtant, aujourd’hui, on va apprivoiser la bête et lui rabattre son claquet à grands coups de bites entre ses énormes fesses dodues… J’imagine quand la vidéo va tourner dans son équipe ! Ses employés ne la verront plus du même oeil…