Year 2012

Year 2012

Des pisseuses s’urinent dessus dans le jardin

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Voilà une bonne vieille pisseuse qui ne peut s’empêcher d’avoir envie d’uriner dans sa culotte quand elle fait couler de l’eau en faisant la vaisselle. Alors à l’interrompt tout de suite ses taches ménagères pour se faire pipi dans la vieille culotte, et ca coule partout et surtout sur le sol. C’est alors que la nana essuie avec le linge puis fait couler son urine dans sa bouche. Un peu plus tard, c’est une jeune pulpeuse avec une chatte poilue qui aime également la pisse qui la rejoint et les deux femmes sont bien heureuses de pouvoir s’uriner dessus sans tabous. De vraies fétichistes vicelardes qui n’ont peur de rien je vous jure. Alors pour conclure cet après midi en beauté, elles s’en vont dans le jardin ou la grosse s’allonge par terre et les autres participantes qui ont rejoint le duo écartent leur vulve pour déverser toute leur pisse chaude sur son corps. C’est une manière comme une autre de s’amuser.

Esclave humilié et maltraité par 2 putes

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

C’est un mec qui est complètement esclave de deux perverses dominatrices qui ont bien l’intention de lui faire passer une soirée hardcore. Allongé par terre, les garces lui ont attaché la base de la bite et lui font couler de la cire chaude sur le gland en se foutant de sa gueule car forcément il n’arrive pas voir une érection. Alors pour l’humilier un peu plus, les pétasses lui donnent des gros coups de fouets sur le corps, sur la bite ce qui lui fait super mal. Mais le supplice n’est pas terminé pour le type. Il se prend le goulot d’une bouteille dans le fion, puis les meufs lui fistent carrément le trou de balle. Si il voulait etre soumis, il sera ravi après plus d’une demi-heure de mal traitements en tout genre qui se termine pour lui par une grosse sodomie avec un gode ceinture.

Le martyre est esclave de deux chaudasses en cuir

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Grosse scène de baise SM pour un homme qui avait bien commencé la soirée en se masturbant sur le canapé devant un film porno. A l’arrivée de sa femme qui est accompagnée d’une autre dominatrice, celui ci continue son petit manège et se fait sucer par les deux chaudasses. Mais très vite, la grosse blonde le laisse tomber pour se faire lécher par sa partenaire et surtout se percher sur un gros gode ceinture qui lui ouvre la chatte comme jamais. On voit qu’elle aime le cul bien hard la chienne, mais après avoir été soumise, elle emmène son homme dans un donjon pour le martyriser. Elles sont à deux sur lui, pour l’attacher lui frapper la bite, lui donner des coups de fouet sur le cul et lui rougir le dos avec de la cire chaude. La salope lui offre même un gros gode avec lequel il se lime la rondelle comme un gay. Tandis qu’il a des pinces un peu partout sur le corps, il finit par s’allonge sur le sol et sucer les bottes en cuir de ses maîtresses dont il est esclave depuis maintenant bien longtemps.

Chaude salope tringlée par terre !

Étiquettes : , Uncategorized No comments

C’est au bord d’un lac qu’une chaude salope se fait pénétrer par un Allemand qui est vraiment heureux de se faire sucer en plein air. Le temps n’est pas formidable puisque la pluie tombe dru et cela fait un boucan d’enfer, mais peu importe cela n’empêche pas la chaudasse de retirer sa culotte et de lui faire une bonne pipe. Rapidement, elle ne tarde pas à se percher sur sa grosse queue afin de se faire bien démonter la fente, même s’ils sont trempés. Par terre, sur le sable, puis un peu plus loin à l’abri sous les arbres contre un mur, la garce se lache comme une pute tellement elle est contente de se faire niquer ainsi dehors par un homme qui lui fourre la bouche de sperme pendant l’éjac.