Re voici la belle Aby, notre fonctionnaire de 35 ans revient sans ses lunettes pour tester la pluralité masculine avec un black et un blanc ! Fan de sperme, elle nous à demandé de nous vider les couilles jusqu’à la dernière goutte et de la recouvrir de sperme au maximum. Arrivé sur demande de son mari voyeur elle repartira joyeuse comme jamais !

C’est sympa pour le mec black de se faire chauffer par deux femmes super bandantes. Il y a une blackette super sexy qui lui avoue etre une grosse cochonne, alors il est heureux de lui offrir son sexe à sucer. […] Alors, il n’a pas d’autre choix que de les satisfaire sexuellement toutes les deux, et de ce point de vue, on peut dire qu’il a de l’énergie à revendre car il les fait bien gémir le bougre.

À la fin du cours, la grosse femme invite plusieurs élèves à rester avec elle pour tourner une scène de cul pour son site exhib. […] Malgré son poids, c’est une femme qui est vraiment souple et qui a surtout un appétit sexuel énorme qui lui permet de vider toutes les bites les unes à la suite des autres.