Corinne, mère de famille et femme de ménage dans la banlieue Orléanaise, nous invite dans son pavillon pour qu’on l’encule bien profondément entre une séance de repassage et de vaisselle…

Maman nous reçoit chez elle dans son pavillon près d’Orléans pour se faire enculer dans la salle à manger !

Soizic, une mère au foyer bretonne, voulait le temps d’un plan cul changer de vie. C’est ainsi qu’elle a revêtit le rôle de la secrétaire bien salope pour oublier un instant son mari et le train train quotidien.

Léa, bonne maman de Bourges proche de la quarantaine, avait déjà ses gros tétons bien rouges tout dur quand elle arriva dans la piaule louée pour l’occasion ! Il n’ a rien de mieux qu’une femme en manque pour avoir envie de l’enculer bien sauvagement !

Marina, blonde cougar quarantenaire, ne s’était jamais faite enculer par son mari. Maintenant divorcée une de ses résolutions était de tester tout ce qu’elle n’avait jamais oser faire avec son mari…

Cathy, mère de sept enfants, a quitté le temps d’une après-midi son foyer à Saint-Etienne pour venir se faire dépuceler le cul. Elle en rêvait mais n’oser pas franchir le pas… Nous l’avons convaincu de nous laisser cette faveur… à son grand regret lol

Pour celles et ceux qui suivent nos aventures, vous reconnaîtrez Louise ;-) Aujourd’hui, alors que son mari est partit à la chasse, elle nous invite chez elle, dans sa cuisine, pour nous offrir un coup de blanc… et son cul !

En rencontrant Stéphanie au petite marché de produits régionaux de Cournon-d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand, on ne se serait jamais douté que la gentille maman au cabas puisse se retrouver dans ce genre de club… Pour la remercier d’être si gentille et prévenante on lui a piqué sa culotte et convaincu de se laisser enculer par notre petite bande.

Page 1 sur 23912345»...Fin »