Une rencontre unique et extrême avec Fabienne, surnommée la mamie salope, au club le Diablotin 33 à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt en Dordogne. Gros nichons, grosse chatte poilue ultra dilatée (qui a dû en voir passé depuis le temps…), une mamie qui ne recule devant rien ! Fist anal, sodomies à la chaîne, gode-ceinture, glory hole…

Barbara, une bonne épouse bourgeoise, nous a contacté car elle fantasme sur le fait de vivre un plan cul violent et humiliant. Nous lui avons donné rendez-vous chez Maître TSM qui va lui faire découvrir tous les sévices sexuels possible, humiliations, coups de fouet, et offrir ses bonnes fesses à de violentes sodomies qu’il orchestrera d’une main de Maître !

On a présenté Adeline la cougar de Suisse à Sophie la bonne mère de famille de Metz. Une rencontre détonante qui va amener à un plan cul exceptionnellement pervers… Ces 2 salopes vont commencer par sucer des passants dans la rue avant de se faire emmener dans un théâtre parisien. […]

On ne vous la présente plus ? Cette grosse mère au foyer aux gros seins laiteux nous revient. Après son premier passage devant notre caméra, elle nous avait confié vouloir revenir. En bonne mature salope, elle à tenue parole et nous lui avons donc offert quatre de nos fans pour un gros bourrage de chatte extrême.

Encore une demande hors normes de la part d’un fidèle internaute. Il nous a offert Lise, sa femme, pour lui pisser dessus comme une chienne. […] Au début résistante, elle va très vite comprendre qu’il ne sert à rien de lutter et qu’elle doit se soumettre avant de se faire arroser de pisse sur demande de notre fidèle internaute !

Paris, bonne mature aux gros seins nous a contactée pour connaitre les joies de nos tournages ! C’est avec un grand plaisir que nous avons confié cette mission à notre ami William. […] De la bonne baise ultra Hard dans les bois avec une bonne mère au foyer très salope.

Son mari nous reçoit chez eux, près de Narbonne, alors que son épouse se prépare pour l’évènement de sa vie… Quel évènement me diriez-vous ? Et bien tout simplement la réalisation du fantasme ultime de ce couple… que madame se fasse prendre brutalement par un groupe d’inconnus, chez elle, et le tout devant son mari mateur !

Son labrador, en fait. Coralie l’a amenée par la pensée… vous comprendrez pourquoi en regardant la vidéo. Par contre. Coralie est réellement venue avec son fils, c’était très gênant de la voir se foutre à poil et dire des saloperies devant son propre fils !!! […]

Page 1 sur 1112345»...Fin »