Rencontre avec une bonne mère de famille de Maubeuge, qui nous accueille dans sa campagne.

C’est sur la fameuse place des Quinconces que Eloise participe à la journée du Patrimoine, à sa manière… Elle s’exhibe au milieu des promeneurs et va même jusqu’à alpaguer un gentil papy qui se souviendra longtemps de cette rencontre… et sa bite aussi !

Trop sérieuse, voir même monotone, le reste de l’année, quand maman est en vacances elle oublie tout ses principes !

Un plan de ouf… Son mari est un pervers qui avait accepté que seul l’un d’entre nous baise sa femme, la «patronne», dans le vieux fourbis au-dessus de leur petit restaurant en banlieue proche de Rouen. Elle qui était toute timide, à la limite de ne pas vouloir se faire toucher, nous a recontacté dans le dos de son mari pour nous avouer qu’elle rêverait de se prendre plusieurs bites en même temps. Elle nous a donc donné rendez-vous, en toute discrétion, à l’endroit où la belle maman ballade sa chienne toutes les semaines…

L’autre partie de notre plan cul exceptionnel ! Pendant qu’on baise sa soeur sur le parking. Moussa, son petit frère, est conduit par une autre partie de l’équipe à la rencontre de Thérèse, une mère au foyer du coin qui fait des plans culs dans le bois juste à côté de chez elle. Malgré ses presque 2 mètres et sa carrure impressionnante le jeune Moussa est tout intimidé devant la belle cougar…

Une vidéo rarissime… Nous avons suivit en direct une bonne mère au foyer à gros nichons à la Plage des Casernes à Seignosse (40510). Elle a pour habitude d’aller régulièrement se faire baiser par des inconnus dans ce lieu réputé pour ses voyeurs, femmes et couples qui y viennent assouvir leurs perversités avec des inconnus.

Chantal est une sacrée grand-mère ! A 61 ans cette super mamie aux gros nichons et à la chatte poilue a décidé de faire une vidéo avec nous pour… faire plaisir à son petit-fils Maxime, 19 ans, avec lequel elle est très complice ! Un plan hors du commun !

Et voilà, nous débarquons après les caméras de M6. Même lieu, même scène, mais pas même crime lol ! Elle tient une exploitation agricole avec son frère. […] Ce qu’elle préfère, elle, c’est travailler dans sa ferme comme une acharnée et de temps à autre, quand elle est trop en manque, trouver un mec du coin pour lui mettre un bon coup vite fait bien fait.

Page 1 sur 5212345»...Fin »