Toutes nos idées reçues sur nos mamans sûrement lol. Bref, la bonasse de Thérèse aime partir faire des virées ne mer avec son mari, des potes… et des potes de potes !

Karine, 45 ans, nous accueil dans la cabane à outils de son mari pour une après-midi gang-bang ! On peut dire que cette bonasse de maman sait recevoir quand elle a des invités !

Caroline, couguar divorcée en mode chasse, a laissé sa boutique de lingerie de luxe à Neuilly, pour descendre à Avignon se faire gang-banguer par nos fans de là-bas qui l’avaient submergé d’emails pour pouvoir fourrer leurs bites dans maman… Elle n’a pas pu résister à l’idée d’être l’objet de leurs fantasmes…

Un couple libertin de Cambrai (59) qui aime la bonne baise tonique… Sylvia, 48ans, aide à domicile, et Philippe, 42ans, commercial, sont descendus à Marseille pour faire la connaissance de notre Margaux nationale qui leur fait découvrir Le 17, excellent club libertin situé cours Julien… et une équipe de lascars déchaînés !

Quand on fait tourner Djamila, cette vieille beurette de Lille, aux potes cela tourne vite au gang-bang extrême ! QU’est ce qu’elle est sympa la vieille de tous nous accueillr à la suite dans son cul, et même dans la cage d’escalier devant la porte de son appart’ tellement elle était chaude lol !

Ah quel couple sympathique ! Nathalie et Régis nous ont invité à les rejoindre dans leur club favori pour nous le faire découvrir et passer un bon moment… Quel plaisir de rejoindre Madame dans le sauna, ses gros nichons flottant sur l’eau, et d’entendre son mari lui ordonné de nous sucer…

Pataye, un fort sympathique travesti thailandais, organise chez lui depuis 3 ans des soirées qui ferait rougir de honte la plus salope des voisines. […] Nous sommes allé à une de ses fameuses soirées, caméra au poing, à la rencontre du personnage… et des femmes qu’il offre à baiser !

Couple libertin épanouie Christophe et Carole, dès qu’ils peuvent s’échapper de leurs enfants et leurs boulots, aiment aller baiser à droite à gauche. […] Aujourd’hui nous avons proposé à Christophe de passer à l’étape supérieure en nous autorisant à double-pénétrer sa femme devant lui… Au début inquiet, il est vite devenu conquit par le spectacle !

Page 1 sur 2412345»...Fin »