Month septembre 2011

Month septembre 2011

Les escapades interraciales d’une vieille nympho

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Coquinette, une vieille femme, participe à un trio avec un homme mûr et un black à grosse bite. La salope à gros nichons va avoir le droit à une double pénétration magistrale avant l’éjaculation faciale finale. Mais avant cela, l’homme déshabille la femme mature pendant que le black observe le spectacle. Il se met à l’aise et la chienne rampe par terre pour lui tailler une pipe pendant qu’elle se fait doigter la foune. Ils vont ensuite sur une autre chaise où elle se fait empaler par deux queues en même temps. L’homme noir étant debout et jouant avec le vieux clitoris de Coquinette. Ensuite tous les trois vont sur le lit pour la baiser par tous les trous et la faire couiner de plaisir. La récompense finale, c’est un jet de sperme dans sa bouche ouverte.

Conseils d’un couple mature pour retrouver l’envie

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Un vieux couple de plus de 40 ans se retrouvent dans une monotonie qui ne stimule pas leur libido sexuelle. Cette vidéo montre comment une femme mature va retrouver le désir et le partager avec son mari avec quelques cas pratiques. Tout commence avec un long calin tout nu sous les draps. Puis, ils font appel à une stripteaseuse professionnelle qu’ils vont pouvoir observer et caresser pendant son show. Cette première stimulation va donner lieu à une baise rapide dans le canapé ! Monsieur broute le vieux minou de madame avant de la défoncer dans tous les sens. Aucune position n’est oubliée, la levrette donnera beaucoup de plaisir à la vieille dame. Le couple monte ensuite à l’étage mais une pause dans les escaliers, s’impose. Quoi de plus excitant que de forniquer entre deux marches avant de finir au chaud dans un bon lit. Si vous suivez ces conseils, vous retrouverez une vie sexuelle active, même après 40 ans !

Salope de 50 ans avec des gros nibards de folie

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette vieille femme de 50 ans se croit toujours être une minette, et il est vrai qu’avec sa grosse poitrine, elle est toujours aussi excitante aux yeux des mecs. Dans une tenue affriolante, la blondasse chauffe un lascar en se masturbant la chatte sous ses yeux et en lui offrant une magnifique fellation en gorge profonde. Chaude comme la braise, elle grimpe sur sa bite pour bien se faire limer le vagin, puis le type la bourre en levrette. Tout au long de ce plan cul, la femme de 50 ans n’arrêtera pas de se peloter les nibards, et pour finir, elle lui fait une belle branlette espagnole suivie d’une éjaculation faciale.

Angelina, la beurette qui n’a pas de limite !

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Angelina rencontre Jorge, un étalon espagnol, et c’est tout de suite le coup de trique. Avec ses longues jambes et son vulve rasé. Jorge n’a qu’une idée en tête, lui déclarer sa lance ! Et d’ailleurs, il ne perd pas trop de temps car à peine, il lui sert les amuse-gueules qu’elle se retrouve avec un gros pénis entre les cuisses. La beurette chevauche alors cette longue queue toute dure pour essayer de garder un temps soit peu le contrôle. Mais les idées préconçues reviennent au galot et il la fout en quatre sur le lit pour lui exploser son vagin. Elle fait même la grimace mais ce n’est pas ce qui va arrêter Jorge et son endurance légendaire… Soudain, une petite perte de vitesse pousse Angelina a lui faire un anulingus et le bel étalon repart au galot !

Belle mature pulpeuse démontée par son amant

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

C’est une belle femme mûre pulpeuse avec des formes généreuses qui est allongée sur un lit afin de s’occuper de la queue de son amant. La jolie blonde d’une quarantaine d’années est une vraie suceuse expérimentée, et elle ne va pas arrêter d’astiquer sa grosse queue dans plusieurs positions. Après un 69 endiablé, la chaudasse lui offre une branlette espagnole, puis le mec déchire sa chatte rasée et trempée. La chaudasse se cambre en levrette, et avec la croupe en évidence, cela excite tellement le type qu’il la démonte comme un dingue avant de se finir en lui remplissant la bouche de son sperme.

Black à gros seins joue avec ses tétons

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Sur un podium devant un mec tatoué en chaleur, cette belle femme black à forte poitrine s’amuse à appuyer sur ses tétons pour en faire sortir le lait. Le mec n’en revient pas, et il apprécie ce spectacle érotique pendant de longues minutes en se masturbant, puis subitement, la jolie femme africaine se met à genoux et avale sa queue en érection. Elle lui montre combien elle aime sucer, puis elle s’allonge et écarte bien les cuisses pour se faire bourrer. Le mec admire ses gros lolos pendant qu’il la baise, puis inévitablement, il se retire pour éjaculer tout le sperme sur ses nibards.

Femme mature sans tabou avec un couple candauliste

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Pour certaines femmes, il est difficile d’imagine son homme avec une autre femme. Et bien ce couple désire briser ce tabou alors monsieur a fait venir son épouse pendant qu’il baise son amante. Au début, la femme officielle ne peut pas regarder mais soudain, elle décide de participer et de guider la queue de son mari dans le trou de la salope. Puis la femme mature très sexy s’empale à son tour sur la queue en érection pour avoir un orgasme. Le veinard se retrouve dans un trio alors que cela n’était même pas prévu avant. L’épouse finit par se faire enculer sans ménagement devant le regard excité de l’amante.

Black torride se faire bourrer en double pénétration

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

C’est une femme Black plantureuse et ténébreuse qui se lâche complètement lors de ce trio de sexe avec deux mecs. La blackette est une pure gourmande qui suce avec gourmandise les deux belles bites à sa disposition. Les mecs se laissent pomper, puis ils lèchent sa chatte de cuir. Torride, sans tabous, la belle africaine se fait alors détruire le cul. Mais très rapidement, ils grimpent tous les deux sur son cul et la sautent en double pénétration. Elle adore ca, elle a parfois mal, mais cela lui fait du bien en même temps. Le trio s’enflamme et la baise devient de plus en plus hardcore jusqu’à ce qu’un torrent de sperme inonde son visage et sa bouche.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens