Florence est une bonne bourgeoise française de 55 ans qui reçoit aujourd’hui à la maison deux lascars. C’est une vraie coquine libertine qui est prête pour tourner un film x, et elle est heureuse de se foutre à poil devant eux et de se faire peloter ses mamelles. […]

Pour son 50ème anniversaire le mari de Carole l’a autorisé à se faire un plan cul extra-conjugua le. Secrétaire jusqu’au bout des bas cette sublime cougar n’avait pas joué à la salope depuis longtemps, et apparemment ça lui a fait du bien d’aller se faire enculer à l’hôtel par 2 jeu n ots !

Mélodie, mariée depuis des années, n’a connu qu’une bite dans sa vie, celle de son mari. La belle mature a profité de l’absence de celui-ci pour nous recevoir sous sa véranda après son travail… et elle n’a pas regretté d’avoir fait appel à nous : en plus d’une bonne défonce en règle, elle a même pu faire sa première double-pénétration !

Un samedi à Bordeaux où Vinz ne savait que faire… Il eu l’idée d’aller se faire une pute dans un hôtel bon marché en périphérie de Bordeaux, et de demande à un pote de nous filmer son drôle de rencard !